Vie de vieille pomme et relations humaines

Une vie de trois en ferme en Australie... comment dire. C'est interessant, passionant, fatiguant emmerdant, drole, ca developpe l'imaginaire, apprend une autre forme de patience, fait rencontrer des gens incroyables, fait comprendre une autre forne de systeme travail, ca fait se lever tot pour aller livrer le marche, ca fait monter dans un enorme camion, ca fait des super soiree devant une maginfique caravane, ca fait marche dans les Hills, ca fait marche aux milieux des pommiers, ca fait faire du menage de super heros, ca fait se balancer des pommes, ca fait relever des defis, ca fait s'ameliorer en anglais meme si tu vis qu'avec des francais... finalement ca fait un tas de trucs...ca fait oser et continuer de prendre des risques.

Je me rend compte que j'ai oser et que j'ai meme reussi. Reussi le defi de travailler dans un pay etranger. La realisation de celui ci en aura permis tant dautres auquels je n'aurai pas penser. Les defi en moins a relever ca laisse de la place pour les suivants et ca allege le cœur la tete et l'esprit. Et ca les fait devenir des experiences de vie naturelle....

Vie de vieille pomme et relations humainesVie de vieille pomme et relations humaines
Vie de vieille pomme et relations humainesVie de vieille pomme et relations humainesVie de vieille pomme et relations humaines
Vie de vieille pomme et relations humainesVie de vieille pomme et relations humaines

Avoir eu un quotidien avec des connaissances de voyage que je ne connaissais pas il y a quelques mois, au debut ca m'a donne plus envie d'etre avec mes amis de france. Puis finalement on se connait de mieux en mieux, on apprend a s'apprecier ou a gentillement se detester...

Vie de vieille pomme et relations humainesVie de vieille pomme et relations humainesVie de vieille pomme et relations humaines
Vie de vieille pomme et relations humainesVie de vieille pomme et relations humainesVie de vieille pomme et relations humaines
Vie de vieille pomme et relations humainesVie de vieille pomme et relations humainesVie de vieille pomme et relations humaines

« Vous etes vous deja trouver en presence de quelqu'un de negatif ou d'ennuyeux ? Vous avez commence a vous sentir deprime et terne n'est-ce pas ? Je pense que 80% de nos problemes par des energie qui ne nous appartiennent pas, et cela comprend la maladie physique. Il se peut que ce soit quelqu'un d'autre qui vous rende malade, pas vous. Alors je le repete, peut etre est-il possible de parvenir a realiser un etat d'union dans le monde ou nous pourrions tous nous aider les uns les autres a etre bien. » Cyndi Dale

Je crois que le defi dans mon cas aura dans un premier temps essayer de me proteger de limpact negatifs de ces personnes. Et a l'inverse... j ai retrouve la vraie gentillesse positive. Elle existe et elle est belle, c'est elle qui me rend heureuse.

Je pensais que dire aurevoir a mes amis francais serait mes derniers aurevoir et finalement je ne fais que ca dire aurevoir a des amis.

Vie de vieille pomme et relations humainesVie de vieille pomme et relations humainesVie de vieille pomme et relations humaines

Le plus important dans cette aventure n'aura pas ete les pommes, mais bien « ma rencontre avec des inconnus devenus des amis ». Je tiens cette phrase d'autres voyageurs, je crois qu'elle resume en effet une grosse partie de la definition du mot voyage.

Et comme a chaque fin il existe un nouveau depart, une nouvelle aventure commence. Depart dans quelques jours pour Melbourne. De la nous irons en Tasmanie, Sydney, Brisbane, Cairns et Perth. Pour ensuite prendre un vol pour Bali. Des jolies aventures...

Et au 10 juillet en France pour une journee une semaine un mois ou un ans... Ne plus avoir de plans precis a long terme libere mon esprit et me laisse libre de m'engager dans l'experience qui se presentera a moi. Ce retour je le crains autant autant qu'il m'excite, il va faire pleinement partie de l'aventure de ma petite vie et il revelera tant de choses encore, maintenant j'en suis sur.

Une jolie pensee a tous ceux que j'aime et que j'ai hate de retrouver en France ou sur la route.

Le voyage c'est lauto provocation d'emotions fortes. On se fait se sentir vivant... c'est tellement bon.

Lyly

Vie de vieille pomme et relations humaines
Vie de vieille pomme et relations humaines
Retour à l'accueil