...Un nouveau depart

Une forte vague d’émotions m'aura parfois laisser sur le carreau durant ces trois dernières semaines de cette dernière étape. Heureusement Bali est apaisant. J'ai toujours eu en tête de finir ce voyage ci a Bali, c’est chose faite, et comme d'habitude aucun regret, que de la joie.

« Saisir des opportunités crée de la joie, les négliger entraine des regrets. »Florence Servan Schreiber

De nouvelles rencontres chouette, Julie et Chris et jouer avec sa vie en prenant un scoot a BaliDe nouvelles rencontres chouette, Julie et Chris et jouer avec sa vie en prenant un scoot a BaliDe nouvelles rencontres chouette, Julie et Chris et jouer avec sa vie en prenant un scoot a Bali

De nouvelles rencontres chouette, Julie et Chris et jouer avec sa vie en prenant un scoot a Bali

Ce voyage était un projet dans ma vie, maintenant le voyage fait partie de ma vie, et mes futurs départ ne seront que les prochains cycle de ma vie. La France est ma prochaine étape dans ce grand voyage qu'est ma vie. Pas de drame, ni de grande tristesse ne sont acceptable pour moi, seule la nostalgie de ces beaux moments le sont.

« Faire ce que tu aimes, c'est la liberté, aimer ce que tu fais, c'est le bonheur. » Pierre Champsaur

...Un nouveau depart ...Un nouveau depart ...Un nouveau depart
...Un nouveau depart ...Un nouveau depart ...Un nouveau depart

Il y aura des moments difficiles car les pas sont grands entre chacune de ces étapes. Mon choix est celui la, les émotions qui me traversent sont d'une intensité si forte que je me sens en vie comme jamais. Il est hors de question de se sentir moins en vie aujourd’hui. Je ne peux pas prédire mon futur, je ne sais donc pas par quels moyens je vais continuer a me faire vivre ces émotions forte.

C'est un peu comme être en permanence sur un montagne russe, et quand le tour est fini, on a qu'une envie c'est d'y retourner. Sauf si ça nous a mis la nausée évidemment.

 

« La sagesse ; c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. » Oscar Wilde

...Un nouveau depart ...Un nouveau depart ...Un nouveau depart
...Un nouveau depart

Je sais que le voyage, ce rêve, me fait grandir et en même temps me fait redevenir enfant quand je découvre un nouvel endroit incroyable et m'apporte une liberté addictive. Je ne sais pas comment cette drogue va faire partie de ma vie maintenant.Une choses est sur c'est ancre, reste plus qu'a voir quelle place cela prendra dans mes prochains cycle de vie.

 

« Toutes nos histoires ont une fin. C'est ce qui leur donne de la saveur et de la valeur. C'est pour prendre soin de la vie que nous nous rapprochons et que nous nous aimons. La limite nous stimule, nous motive, nous incite a construire et a grandir. Essayer nous dispense de regretter et chuchoter nous permet de mieux nous entendre. » Florence Servan Schreiber  

...Un nouveau depart ...Un nouveau depart ...Un nouveau depart
...Un nouveau depart ...Un nouveau depart ...Un nouveau depart

Une chose est sur pour mon futur proche, j'ai tellement hâte de serrer dans mes bras toute ces personnes qui m'ont tellement manques ces 10 derniers mois et qui ont été présente malgré cette distance. A demain mes amis de mon cœur.

Manger, boire, se ballader... et ceux qui arrivent a faire de la plongée et ceux qui restent sur le bateau Manger, boire, se ballader... et ceux qui arrivent a faire de la plongée et ceux qui restent sur le bateau Manger, boire, se ballader... et ceux qui arrivent a faire de la plongée et ceux qui restent sur le bateau
Manger, boire, se ballader... et ceux qui arrivent a faire de la plongée et ceux qui restent sur le bateau Manger, boire, se ballader... et ceux qui arrivent a faire de la plongée et ceux qui restent sur le bateau Manger, boire, se ballader... et ceux qui arrivent a faire de la plongée et ceux qui restent sur le bateau
Manger, boire, se ballader... et ceux qui arrivent a faire de la plongée et ceux qui restent sur le bateau Manger, boire, se ballader... et ceux qui arrivent a faire de la plongée et ceux qui restent sur le bateau Manger, boire, se ballader... et ceux qui arrivent a faire de la plongée et ceux qui restent sur le bateau

Manger, boire, se ballader... et ceux qui arrivent a faire de la plongée et ceux qui restent sur le bateau

...Un nouveau depart ...Un nouveau depart ...Un nouveau depart

«  Notre peur la plus profonde n'est pas de ne pas être a la hauteur.

Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite.

C'est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus.

Nous nous demandons : Qui suis-je, moi pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux ?

En fait : qui êtes-vous pour ne pas l’être ?

Vous restreindre, vivre petit ne rend pas service au monde.

L'illumination n'est pas de vous rétrécir pour éviter d'insecuriser les autres.

En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres. »

Nelson Mandela

Tcho ma Lisounette, on a encore tellement de route a faire ensemble.Tcho ma Lisounette, on a encore tellement de route a faire ensemble.

Tcho ma Lisounette, on a encore tellement de route a faire ensemble.

Retour à l'accueil